• tuto dent de lait

     

    Bonjour bon weekend , comme j'ai réalisée 6 modèle  broderies pour mes neveux et nièces, je ne pouvais pas faire la souris de Mirabelle ça fessait beaucoup, j'avais des tops d'été à finir ,donc ce modèle que je vous présente est  plus rapide , je vous met le patron , et une nouvelle série alpha  souris dent de lait en broderies , là voilà le tuto et patron, bonne journée

    tuto  dent  de lait

    tuto  dent  de lait

     

    Voici le patron  , le tracer du milieu , c'est les repérés pour coudre la poche , faire un gabarits de 8 cm sur 8 cm  sur du papier ou un morceau de carton  qui vous servira à tracer les repères de la poche   .

    tracer le patron sur l'envers du tissu  et suivre le tracer ( coudre sur le tracer), rajouter 0, 5 cm pour couture ça vous éviteras de dégarnir trop.

    fourniture : papier pour copier le patron , craie tailleur, fil de couleur selon votre choix tissu, en 2 fois pour la dent de 19cm sur 14 cm et pour la poche 1 fois 10 cm sur 10 cm , coton pour le bourrage, faire la broderie avant de reproduire le patron sur ce tissu

    étape 1 :  broder votre modèle et tracer le patron sur les tissus

    tuto  dent  de lait

    tuto  dent  de lait

    tuto  dent  de lait

    étapes 2 tracer à la craie le gabarits sur le devant pour  coudre la poche ( ce le tissu qui serras mis au dos du modèle)

    tuto  dent  de lait

    tracer la dent sur le dos de votre broderies

    tuto  dent  de lait

    découper 0, 5 cm de contour  pour les coutures

    tuto  dent  de lait

      

     

     

    « alpha souris dent de lait et une petite féetuto dent de lait la couture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :