• les petites broderies gratuites de Pastylle

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:22

    merci 

      • patylle
        Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:46

        bonjour et merci annie h , bonne journée

    2
    huguette
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:14

    Je passes souvent mais en silence j'ai donc décider de m'inscrire bonne journée    Huguette

      • patylle
        Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:45

        bonjour et merci huguette  bonne journée

    3
    pat
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:11

    Bonjour Pastylle

    Pour télécharger le logiciel ( Wilcom TrueSizer e,02) il faut s'enregistrer, c'est ça, car pour l'informatique c'est pas trop ma tasse de thé je ne suis pas née avec, trop âgée, de notre temps même pas de téléphone portable, lol,  j'apprends doucement et c'est pas facile. Quand je suis coincée je demande aux enfants et oui il faut un temps pour tout chacun sa génération.

    Merci pastylle

      • patylle
        Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:33

        moi aussi j'ai 53 ans , mais un amis plus jeune m 'a montre pour ordi logiciel de dessin et autre et ne inquiète pas comme mon ordi et version 10 le logiciel il l'a acceptée au bout de dix fois , normal il date de 2005 je crois, tu le télècharge et tu l ouvre ton ordi ne risque rien ,  vas chez grange aux loups sur overblog elle explique tous bonne journée

    4
    lize
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:34

    c'est noel!!!!

    ¨PAT  moi aussi je suis nulle

    mais j'insiste et j'avoue que je n'ai jamais reussit  a télécharger

    le logiciel gratuit

    en même temps il demendent tellement de renseignements persos que j'ai peure de faire une bâtise

     

    je me demande si mon ordi ne va pas être innondé de pub en le téléchargent

      • pat
        Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:28

        Bonsoir lize

        Et voila c'est sur, tout comme toi,  quand j'ai vu tout ce qui me demander j'ai vraiment eu peur de télécharger ce logiciel, je fais attention je suis tellement nullllle et peur de me faire pirater, c'est vrai a 62 ans on doit faire attention a tout hélas.

         

      • pat
        Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:38

        Avant j'avais une singer 10ans et je créais mes broderies a l'ordi relier direct a la brodeuse par câble j'avais prise l habitude  dessins écritures grandeur bref tout et elle prenait plusieurs formats mais la ça change tellement il me faut perdre tout ce que j'avais apprise et la je suis perdu, avec le livre pas facile et le logiciel pe-desingn plus2 woua c trop compliquer il me manque un logiciel pour voir les broderies et les deziper et les convertir, ça va venir mais en attendant j'ai tendance a me décourager

      • patylle
        Samedi 27 Octobre 2018 à 09:30

        tu peu accepter sans problème , il n'y a pas de problème vous ne serai pas pirater après quand vous l'ouvrer il vous met sur le logiciel payent    ne pas l 'accepte  tu appuie sur close et tu aura un identique logo et  tu clique ça s 'ouvrira  , vous verrez à force on y arrive bon journée

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 09:39

        non il ne sera pas innondé de pub

    5
    Eveline77
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 23:11
    Eveline77

    Merci Pastylle pour ces nouvelles broderies. Bon week end.

      • patylle
        Samedi 27 Octobre 2018 à 09:33

        bonjour et merci bonne journée Eveline 77

    6
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 23:28

    Merci !! j'aime beaucoup le fichier de noël !!! bises et bon WE ! 

      • patylle
        Samedi 27 Octobre 2018 à 09:33

         merci lolau rouge et lun

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :