• suite de l 'horloge tasse 2

    Bonjour à vous tous et bon week end , voici l horloge tasse 2 fini, je l 'ai scotcher tous autour pour mettre de la résine époxy, il y a eu des couler pas assez hermétique , la prochaine je vais voir pour la vernir , j 'ai enlever le surplus de résine et retailler l ouverture pour les aiguille de horloge, puis comme j 'ai reçu les 4 mécanismes d'horloges chez Amazon (

    munloo 4 Pièces Mécanisme Horloge Murale, Mécanismes de Mouvement d'Horloge à Quartz Silencieux avec 6 Paires Différentes de Kits de Mouvement de Bricolage (Noir)

    suite de l 'horloge tasse 2

     

     

    j'ai pris les aiguilles les plus petites et je les ai recoupée , puis je les ai montée , ça fonction, super contente dommage que le cadre le plus grand ne mesure que 16 sur 26 cm , 30 cm aurais été géniale  voici la photo 

    suite de l 'horloge tasse 2

    à demain

     

     

    « Horloge de cuisine à broder Horloge haute couture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :