• pochette pour crochet

    Bonjour à vous tous et bon weekend voici ma pochette terminée , je vous donne les mesures et les instructions 

    fourniture: pour la broderie un tissu crème en coton de 70 cm sur 25 cm et un autre tissu de la même grandeur pou moi hibou , le prendre plus grand selon le cadre choisi

     rabat de même couleur 58 cm sur 25 cm  

    tissu foncée ou bleu comme moi'(que j'ai plier en deux  pour le coudre par la suite)de 70 cm sur 38 cm de large 

    une petite fermeture de 11 cm ( dedans j'ai mis le les marques rangs)et deux cordons de 81 cm et le bias 2m 10

    pochette pour crochet  

    faire les broderies et mettre un cordon au milieu à 21 cm du bord

    pochette pour crochet

     

     

    plier en deux le morceaux bleu et et placer en dessous la  fermeture et piquer , puis poser le 

    sur le tissu hibou et coudre une couture tous autour  , coudre le reste de la fermeture et  faire une pochette de 11 cm de long sur 10 cm autour de la fermeture ,

    puis faire des poches pour mettre les crochet de 3 cm à 4 cm à la fin  .

    pochette pour crochet

    faire des ourlet sur le rabat les deux petit cotés et un grands , puis le coudre en décalent du bord de 2 cm le

    le rabat sur le tissu hibou , coudre ensemble sur le tissu broder et  mettre la deuxième corde au bord et au milieu , puis coudre le bias

    pochette pour crochet

    pochette pour crochet  

    vous pouvez mettre 17 crochets , c'est déjas pas mal bonne couture

    « Parisun chat en cadeaux pour NOEL »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :