• petite brodeuse point de croix

    Bonjour à vous tous et bon dimanche , voici une bien jolie  petite brodeuse , conçu pour ma nièce Angelique , qui c'est mariée le 03.06.2022 , une pochette qu'elle pourras transportée ou elle voudras et continuée c'est broderie à la main , photos et fichets, blog fermer un mois , reprise en septembre , bonne vacances à vous tous

    petite brodeuse point de croix

    Télécharger « brodeuse pc.HUS »

    Télécharger « brodeuse pc.JEF »

    Télécharger « brodeuse pc.PES »modèle de la photo mesure 135 mm sur169.5 mm

    et voici la pochette , avec plusieurs poches

    petite brodeuse point de croix

    modèle de dos par Mirabelle

    petite brodeuse point de croix

     

    pochette à l'intérieur avec fermeture éclaire, à bientôtpetite brodeuse point de croix

    « les créations mai à juin 2022une bien jolie sirène et son petit poisson »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamberta
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 10:22

    Merci pour cette jolie brodeuse, elle me faisait vraiment envie, trop belle, MERCI

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:15

        merci Lamberta, bonne après midi

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 08:05

    trop belle je prends ça devrait passer dans mon grand cadre la 2eme jolie aussi j'avais vu chez Mirabelle

      • Vendredi 5 Août 2022 à 06:53

        merci Annie

    3
    bérénice
    Samedi 3 Septembre 2022 à 01:01

    Bonsoir Pastylle, ces motifs ne s'ouvrent pas avec PED Next, avec quoi les as-tu numérisé ?

    4
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:06

    J'ai pris......je continue la collection des p'tites bonnes femmes au loisirs créatifs.

    Merci.

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:19

        merci Mirabelle

    5
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:13

    Pourrais tu m'envoyer les images que tu mets d'habitude sur ce genre d'article : le dessin en couleur et celui en noir et blanc.

    (C'est pour compléter le fichier numérisé que tu nous a gentillement offert, pour qu'il soit comme les autres dans mes archives), oui je sais je suis trop perfectionniste !.

    Merci.

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:22

        salut je vais regarder et voir ce que je peux faire  , à plus

    6
    bérénice
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 00:21

    Bonsoir Pastylle, ces motifs ne s'ouvrent pas avec PED Next, avec quoi les as-tu numérisé ?

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:32

        bonjour bérénice avec disning plus 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :