• NOEL arrive

    Bonjour à vous tous , bon dimanche,  voici  un père Noel à broder , c'est la broderie du jour , je l 'ai broder sans les couleur du visage , la barbe et les cheveux , trop charger pour des rideaux , ça évitera de mettre de la bonde pour imitée la neige sur les vitres , bonne broderie, 

    NOEL arrive

    NOEL arrive

    NOEL arrive

    Télécharger « père NOEL 2 pf.HUS »petit cadre 10 cm sur 10 cm

    Télécharger « père NOEL 2 pf.JEF »

    Télécharger « père NOEL 2 pf.pes »

    Télécharger « père NOEL 2.HUS »

    Télécharger « père NOEL 2.JEF »

    Télécharger « père NOEL 2.pes »

    NOEL arrive

    voici un écusson à faire à demander en commentaire que pour les abonner ,( vous pouvez faire une cape et le coudre dessus )

    NOEL arrive

    NOEL arrive

    NOEL arrive

     

    « alpha de NOEL 3alpha de NOEL 4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lili
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:22

    Bonjour , merci beaucoup.

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:51

        Bonjour lili , bon dimanche

    2
    lili
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:26

    RE. Est;il possible de recevoir l'écusson ?

    En vous remerciant

    lili

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:52

        en logiciel oui  , vous êtes inscris ,

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 15:31

        bonjour je ne trouve pas ton adresse dans mes abonnée elle commence par quoi !

    3
    Puchette
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:08
    Bonjour. Oh génial, gryffondor, idéal pour un cadeau de noël ! Puis je le recevoir ? (10x10cm maxi). Merci pour cette générosité !
      • Lundi 8 Novembre 2021 à 15:29

        Bonjour Pucette je te l envoie à plus , des photos seront le bien venue pour mettre sur le blog merci

    4
    Bérénice
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:28

    Bonjour, est-il possible d'avoir l'écusson, STP, merci ?

    Bon dimanche

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 15:30

        Bonjour Bérénice je te l envoie à plus , des photos seront le bien venue pour mettre sur le blog merci d'avance

    5
    valentine
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:02

    Bonjour, :),

    serait il possible d'avoir l'écusson? 

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 07:22

        Bonjour je ne vous voie pas dans mes abonnées , s'y je n ai pas votre adresse mail je ne peux pas vous l 'envoie, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :