• mon gilet rose à fleurs

    Bonjour voici le modèle de mon gilet saumon avec un diagramme à fleurs :  crochet de n°2, 3 boutons, , 6 pelotes pour la taille 42-44  pelotes de 100 gr HAKELGARN 100 fil coton à crocheter - Grundl - certifié Oeko-Tex - Couleur : 112 Ros, colorie ,acheter chez SPERENZA photos et diagrammes ,

    mon gilet rose  à fleurs

    mon gilet rose  à fleurs

    mon gilet rose  à fleurs

    mon gilet rose  à fleurs 

     

    pour l assemblage avec une aiguille

    mon gilet rose  à fleurs 

    mon gilet rose  à fleurs

    en une seule fois  10 fleurs bas dos  sur 7 fleurs cotés , manche 4 fleurs  sur 7 fleurs  , pour l 'encolure à partir du départ de la manche compter  4 fleurs  sur ( le bas de la manche 7 fleurs , au centre du dos   , encolure de 4 fleurs de large sur 1 fleur de haut)  puis pour le devant 5 fleurs de chaque cotés , pas besoin de boutonnier , n'y de contour 

    à vos crochets

    « le chat , des fleurs et un papillonla couture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    odile23
    Samedi 15 Avril 2023 à 10:09

    félicitation

    merci pour le partage

    Bon weekend

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 06:22

        bonjour et merci odile23 , bon dimanche

    2
    Linda
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:55

    Beautiful, pretty work!!!!!

      • Mardi 18 Avril 2023 à 06:27
        Hello Linda, thank you very much have a nice day
    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:22

    Whaouuuuu ! Quel beau gilet, félicitation à la talentueuse crocheteuse que tu es......

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 11:43

        Bonjour Mirabelle  ,je suis plus motiver pour les broderies ,mon ordi c'est remis à jour ,impossible de remettre le logiciel de convection , je n 'ai rien mis ce weekend je m'

         

         

        essaye à la résine époxy à voir  par la suite , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :