• mes lectures

    les enfants de Némésis de Jean Louis Piersotte chez Acrodacrolivres  2000 Noé fugue par amour et pour assumer sa future paternité.Treize ans plus tard , à la suite de divers événement , ça méré gravent malade ,il revient chez lui , à Namur pour se charger cette fois de la gestion des affaires familiales . mais des enfants sont enlevés en villes puis retrouvés morts, par qui et pourquoi, Mystère , de ux policiers sont sur l affaire Ninaet Aurélien , brouillard  , le commissaire  Vandeput se perde dans le passé conformiste qui permet à Némésie déesse de la vengeance d 'avaler ses proies  , voilà ce n'est pas un triller , n'y morbide  , très belle histoire , roman policier avec de l'inattendu , des énigmes, pourquoi, cet un auteur que j'ai découvert à Cutura , il fessait la promotion de son premier livre , j'ai eu dédicace , pour Patricia , en espérant de cette histoire belge vous intrigue et vous fascine bonne lecture, le prochain se déroulera dans le midi de la France , bonne lecture ,livre de

    mes lectures

    348 pages

    « mes lecturesles petites broderies de Pastylle »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :