• Ma robe verte fleurie

    Bonsoir ce Week end je me suis une robe avec le magazine fait main  de octobre 2019 , page 20, c'est grâce à Labobine et à ces articles, voilà les photos le FAIT MAIN , la page 20 ,mon tissu et la robe , vous en pensez quoi  revers de manches ou pas à la fin

    Ma robe verte fleurie

    Ma robe verte fleurie

    je n'ai pas trouvée le même tissu

    Ma robe verte fleurie

    chez LA MAISON DU TISSU

    Ma robe verte fleurie

    Ma robe verte fleurie

    Ma robe verte fleurie

    j'aimerai faire une modification au manche pour rehausser le modèle

    Ma robe verte fleurie

    pour Labobine impossible d'utiliser mon pied presseur surfileuse , point invisible

    donc j'ai fais  surfiler un ourlet  roulottés  bonne soirée

    Ma robe verte fleurie

    « les pâtes les pâtes, oui mais des Panzani mode licorne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:17

    Elle est superbe ! Je préfère vraiment le tissu que tu as choisi. J'imaginerais bien les poignets dans une des couleurs de l'imprimé par exemple bleu clair. Bonne soirée ! 

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 20:30

        pas bêtes cet idée j 'allais utilisée l'envers du tissu  faut que j'y retourne pour trouvée du bleu merci Labobine

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 20:00

    Bravo  !! Moi je ne sais pas faire ça !!! pour les revers je rejoints Labobine... un tissu assorti au tissu..... 

     

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 20:36

        merci pour ton avis  Lolau Rouge et Lin  , j'allais mettre à l'envers comme mes collègues me l'on  conseillaient bonne soirée

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 22:36

    Je suis aussi de l'avis de labobine, c'est une très bonne idée ! Ta robe est magnifique !

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:28

        bonjour vanouq merci , s'y je trouve du bleu , autrement je met l'envers , bonne journée

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:18

    J'aime beaucoup le tissu choisi, plus joli  que celui du modèle.

    Comme les autres commentatrices, je ne mettrai pas de revers "blancs", je prendrai une des couleurs présentes sur la robe.

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:01

        bonjour Mirabelle , pour l'instant pas trouvée la couleur, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :