• les petites broderies de Pastylle

    bonjour à vous tous , des photos de ma 1ére page pour le petit chaperon rouge de Mirabelle et bien sur les broderie du jour , bonne journée à demain

    les petites broderies de Pastylle

    les petites broderies de Pastylle

    les petites broderies de Pastylle

    les petites broderies de Pastylle

    Télécharger « petite chaperon rouge mère 1.pes »

    les petites broderies de Pastylleet voici le motif d'un nouveaux sac, que je vais vous montrai , quand il sera fini, là je vous met le fichet

    les petites broderies de Pastylle

    Télécharger « femme ombre 00.HUS »

    Télécharger « femme ombre 00.JEF »

    Télécharger « femme ombre 00.pes »

    les petites broderies de Pastylle

    « les petites broderies de Pastylleles petites broderies de Pastylle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:25

    Ravissante ta jeune femme, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

    bonne journée

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:00

        ok je mettrais  des photos , bonne soirée vanouq, merci

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:34

    Tu es brodeuse à temps plein ??? ou trouves tu le temps de faire tout ça !!!??? en tout cas merci !! 

    bonne soirée ! 

     

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:08

        mdr bonne soirée Lolau Rouge et Lin , non j'avais la broderie du sac avant , je brode le Week end et les jour férie, je travaille dans un atelier de couture , il y a une brodeuse , je risque d'y allait un jour c'est une Jamone   , petites astuce pour le fil , on peut prendre des bobines normale  , il faut la poser par terre , pour qu'elle ne se déroule pas trop vite pareille pour le fil métallique , merci à plus    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :