• les grilles tricots suite

    voilà la suite des grilles tricots TOY STORY

    grilles tricots

    grilles tricots

     ces modèles là ne sont pas de moi trouver sur le net

    grilles tricots

    grilles tricots

    grilles tricots

    « jolie petite sirènelove Pâques »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamberta
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:04

    Je possède quelques grilles tricot pour enfant, qui date de quelques années et que je faisais pour mes neveux et nièces, comment puis-je vous les envoyer si vous êtes intéressée

      • Lundi 21 Mars 2022 à 06:24

         c'est qu'elle numéro ,ils faut les numérisée ou envoie( mon adresse mail est patymenthe@hotmail.fr)  merci lamberta

    2
    valou
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:51
    j aimerai avoir les modèle tricot buz éclair merci
      • Lundi 9 Janvier 2023 à 07:16

        Bonjour je ne vous est pas dans mes abonner , pour enregistrer la grille cliquer   sur le fichets ou le dessin et choir enregistrer l'image sous , bonne journée

    3
    Cindy76
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:20
    Bonjour avez vous des modeles disney a m'envoyer svp merci
      • Samedi 21 Janvier 2023 à 06:38

        Bonjour je n'ai pas votre adresse mail et vous n est pas inscris sur mon blog, j 'en ai , le roi lion , les sep nains, Peter pan , clochette , Pinocchio, Figaro ,Winnie l'ourson, belle et le bête , belle et le clochard, reine pouce , Mickey halloween ,Dumbo , Mini Donald et Mickey ,blanche neige , Tarzan , Jane, Mickey bébé ,Ariel, 101 dalmatiens, Marie ,Reine des neige et ça sœur, Olaf,la belle au bois dormant, Mulan  et bien d'autre que je n'ai pas scanner, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :