• les créations depuis janvier à avril 2022

    Bonjour voici mes création depuis janvier, j'avais oubliée de faire ces articles :janvier février 2022,mars , avril

    certain modèle sont broder et tricoter par moi ,mais cousue par ma filleule  et par Anita , Lamberta bon weekend

    les créations depuis janvier

     

    gilet pour Kahina 2 ans

    les créations depuis janvier

    pull pour Kahina 2 ans acheter chez Action

    les créations depuis janvier

    les créations depuis janvier

    les biberon porte photos et bonbons ma création.

    les prochaines photos broder par Anita

    les créations depuis janvier

    les créations depuis janvier

     

     

    les créations depuis janvier

    ma brodeuse était en panne

    modèles mars , avril , broder par moi et des modèles de Lamberta le cirque

    les créations depuis janvier

    alphabet abeille

    les créations depuis janvier

    les créations depuis janvier

    les sacs

    les créations depuis janvier

    les créations depuis janvier

     

    rideaux Cars pour Vincenzo et pirate

    les créations depuis janvier

    les créations depuis janvier

    les créations depuis janvier

    pull Cars pour Vincenzo

    les créations depuis janvier

    tablier Gaby

    les créations depuis janvier

    les créations depuis janvier à avril 2022

    les créations depuis janvier à avril 2022

    les créations depuis janvier à avril 2022

    les créations depuis janvier

    dessous de plats

     

    modèle broderie tricots

    les créations depuis janvier

    les créations depuis janvier

    et voici la broderie de Lamberta et ça couture

    les créations depuis janvier

    les créations depuis janvier

     

    modèle acheter chez Librairies

    les créations depuis janvier à avril 2022

    les créations depuis janvier à avril 2022

     

     

     

     

    « une jolie petite fille qui lit une bien jolie fille qui lit 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicmich
    Samedi 16 Juillet 2022 à 12:40
    Superbe
      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 07:15

        Bonjour Nicmich et merci , bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :