• le pull Cars

    Bonjour à vous tous et bon dimanche , pull Cars 6 ans  ,

    , voici la grille tricot  et photo du pull fini 

    le pull Cars

     

    le pull Cars

    copier sur le site pinterest

     

    fournitures : 

    pelotes ; 5 pelotes environ 4 gris DMC, aiguille  n° 3 pour pouvoir faire le dessin de Cars ( 80 mailles sur 81 mailles de plus j'ai double les damiers et séparer de 2 ranges le haut et le bas du non CARS  , donc 82 maille large sur 86 mailles de haut pour le dessin), acheter  de chez Centrakor

    1 pelote de blanc , 1 pelote de rouge , 1 pelote de jaune et 1 pelote de noir 

    je n'ai pas trouvez de marron (remplacer par la pelote noir ) pour aiguille n° 2,5 pour les cotés et 3 pour le reste

     pour le jacquard j'utilise des poissons que j'ai depuis longtemps 

    le pull Cars

    une aiguille à coudre pour laine

    pull fini haut 44 cm sur 33 cm  encolure   4 cm avant le haut  , partager en deux et diminuer 6 mailles de chaque coté , 4  puis 3 , 2 et 1 ,pour les manches 50 mailles  sur 29 cm de haut  , col 85 mailles  sur 5 cm

    à bientôt

    « les MangasAtelier de couture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamberta
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:44

    Vos petits poissons que j'ai encore, très pratiques pour faire les pulls en jacquard, Bon tricot et bon courage!!

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 06:44

        Bonjour lamberta et merci , bon dimanche

    2
    Bérénice
    Samedi 19 Mars 2022 à 00:33

    Beau pull ! je n'ai jamais entendu parler, ni vu ces petits poissons pour tricoter........

    j'étais en panne d'ordi depuis un moment déjà c'est pour ça que je ne suis pas venu sur ton blog

      • Samedi 19 Mars 2022 à 05:59

        moi c'est de ma machine à broder que je suis en panne , je viens d'avoir une facture à voir quand je pourrais la récupérée, j'ai beaucoup de modèle de pull de dessin animés , les petits poissons sont bien pratiquent pour faire du jacquard, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :