• fille tatou 2

     

    Bonjour à vous tous ,  voici la broderie du jour fille tatou 2, fichets et photo machine

    fille tatou 2

    fille tatou 2

    fille tatou 2

    Télécharger « fille tatou 2.HUS »

    Télécharger « fille tatou 2.JEF »

    Télécharger « fille tatou 2.pes » 

    voilà les dessins que j'avais pour mes peluches  pékinois , elles fondent peur, mdr , voilà les photos à refaire 

    fille tatou 2

    fille tatou 2

    fille tatou 2

    j'en ai refait une Lucie en broderie  , les trais plus doux là est dans la machine à laver , car j'ai utilisée un feutre lavable pour les repères 

    je vais continuait à faire les gants pour le calendrier de l'avant , bon dimanche   

      

    « cet après midi couture , et bien sur des broderies calendrier de l'avant gant suite »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :