• en arrêt d'in ternet , en maintenance

    bonjour à vous tous en  arrêt Bouygues télécom en maintenue , là je suis chez une amis  , bon dimanche voici une broderie

    en arrêt d'in ternet , en maintenance

    Télécharger « couture la mode.HUS »

    Télécharger « couture la mode.JEF »

    Télécharger « couture la mode.pes »

    « mode licorneBientôt halloween »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:36

    Sympa merci

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:07
    Bonsoir Marie-Noëlle merci , toujours pas de internet , obligé de utiliser mon portable pour te répondre ,je ne sais pas quand le réseau vas être réparé bonne soirée

    Bonsoir Marie-Noëlle merci,jour pas d internet,je te répond sur mon portable,je ne sais quand le réseau sera réparé Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :