• créations de juillet et Aout

    Bonjours à vous tous voici le travaille fait en juillet et aouts , photos , , crochet et  broderies et couture broderie couture et sirène de moi , rideaux chambre, rideaux salon de moi, poupée crochets , broderie canne à pêche et sait poissons et souris porte épingle  de lybrairie

    créations de juillet et Aout

    créations de juillet et Aout

    créations de juillet et Aout

    créations de juillet et Aout

    créations de juillet et Aout

    créations de juillet et Aout

    créations de juillet et Aout

    créations de juillet et Aout

     

     

    créations de juillet et Aout

    créations de juillet et Aout

     

    gilet en coton pour ma sœur et sac pour le mariage de Aude

    créations de juillet et Aout

    créations de juillet et Aout

     

     

    danseuse exotique  pour ma sœur, elle vas faire des rideaux pour ça chambre 

    créations de juillet et Aout

    « une bien jolie sirène et son petit poisson la couture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamberta
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:13

    Je n'ai qu'un mot pour les broderies: SUBLIME, bravo

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 06:57

        Bonjour Lamberta merci,  c'est fait du bien des compliment, et bon dimanche

    2
    bérénice
    Samedi 3 Septembre 2022 à 22:23

    Bravo Pastylle

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 06:56

    Bonjour et merci bérénice bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :