• Création du mois de septembre et octobre 2022

    Bonjour à vous tous et bonne journée du 11 novembre voici mes créations du mois de septembre , octobre 2022

     

    les broderies , pour mon beau frères Michel

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    broderie pour ma pochette pour mon grand sac à main

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    broderie et couture tablier et gant de cuisine

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    couture: glacières broder ou pas

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    crochet boléro pour ma filleule , support plantes , plus sac

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    Création du mois de septembre et octobre 2022

    « bientôt NOELtuto gnome pour Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:24

    joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 05:55

        merci Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :