• broderies et couture fait de mai en juin 1

    Bonjour à vous tous et bonne journée , voici les réalisation pour les deux mois mai et juin , pour les poupées la broderies du visage un jour je lai sur mes Clet,  un autre je ne la trouve plus, comme je l ai enregistrai sur la mémoire de la machine à broder , j'attend pour vous la mettre sur le site, à demain

    serviette alpha nœud rouge  C comme Corinne , N comme Noëlle ,P comme Patricia , V comme Valérie

    broderies et couture fait de mai en juin 1

    broderies et couture fait de mai en juin 1

    broderies et couture fait de mai en juin 1

    broderies et couture fait de mai en juin 1

    broderies et couture fait de mai en juin 1

    porte Clet et bijoux rose et pendentif 3 rose , que je vous est offert pour la 

    fêtes des mères 

    broderies et couture fait de mai en juin 1

    broderies et couture fait de mai en juin 1

     

     broderie de la couture 43

    broderies et couture fait de mai en juin 1

     

    broderie de la couture 40

    broderies et couture fait de mai en juin 1

     

    broderie de la princesse 1 en coussin

    broderies et couture fait de mai en juin 1

    broderies et couture fait de mai en juin 1

     

    porte Clet alpha nœud rouge P et C  , alpha papillon

    broderies et couture fait de mai en juin 1

     

    porte Clet pour asso des chats de ma belle sœur

    broderies et couture fait de mai en juin 1

     

    serviette alpha fille

    broderies et couture fait de mai en juin 1

    broderies et couture fait de mai en juin 1

    broderies et couture fait de mai en juin 1

     

     

     

     

    « Piratesalpha papillon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :