• broderie ,numérisation et couture

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:15

     ne peux pas telecharger l'étoile ca agrandi jutse l'image

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:13

        bonjour annei h c'est quoi ton adresse , bonne journée

      • patylle
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:14

        bonjour je ne peu la mettre quand pes , 

      • patylle
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:56

        tu dois  avoir mon adresse mail je suis abonner ça commence par paty, tu me répond et je t'envoi l'étoile

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:47

    super tout ça !!! on ne t'arrête plus !!!! le chat noir est original !! 

    bises et merci pour tout

      • patylle
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:20

        bonsoir et merci lolau rouge et lin , le chat noir est pour ma nièce , c'étai son anvi, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :