• bientôt noël

    Bonjour à vous tous , bon dimanche , je ne pourrais plus vous mettre mes réalisation en broderie ,le chariot   de la brodeuse est bloquée , je peus juste vérifier que les fichets passent bien, voilà , comme tous est bloquée à cause du confinement et  que mon réparateur machine à broder et trop loin  pour me déplacer, je ne pourrais plus finir mon calendrier de l'avant en même temps que vous, les fichets est les photos à bientôt

    bientôt noël

    bientôt noël

    bientôt noël

    je voulais le faire sur un coussin , c'est ratée, nif

    Télécharger « noël 66.HUS »

    Télécharger « noël 66.JEF »

    Télécharger « noël 66.pes »

    bientôt noël

    bientôt noël

    bientôt noël

    Télécharger « noël 60.HUS »

    Télécharger « noël 60.JEF »

    Télécharger « noël 60.pes »

    bientôt noël

    les photos des masques enfants :

    bientôt noël

    les minons et pat patrouille chez  la maison en tissu pour star Wars on me l'a donnée

    bientôt noël

    barman et les super héro chez la maison en tissu , Spiderman chez Centrakor

    peluche ours  Jack

    bientôt noël

    bientôt noël

    Vendredi prochain suite calendrier de l'avant 

     

     

    « tuto calendrier de l'avant ,le gantcalendrier de l'avant gant suite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:29
    Zut alors, en cette période de crise c est bisquant, courage et beau dimanche
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:58

        bonsoir et merci Nicmich , je venais de la mettre en route et j 'ai fait un faut mouvement un coup de coude sur le chariot , les chats m avait cassée un vase je me suis retourner et j'ai donnée un coup de coud sur le chariot , le chariot fait  un bruit , fait du sur place , bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :