• Aujourd’hui recette cake au citron et broderie colibri

    Bonjour à vous tous et prenez soin de vous et de vos proches , recette au citron que j'ai copier dans mon livre de recette de la yaourtière Multi délice le  moelleux au citron  et la broderie du jour colibri et des photos de la housse de machine à recouvrement  couture 15 , courage et rester chez vous , bonne journée.

    recette cake au citron

    Aujourd’hui recette cake au citron et broderie colibri

    photo d'hier là il en reste l'a moitié  lol

     

    ingrédients:  260 gr de farine, 1 sachet de levure chimique, 2 œufs , 160 gr de sucre, 8 cuillerées à soupe d'huile de tournesol ,

    4 cuillères à soupe de jus de citron moi j'ai presser un citron et j'ai tous mi, 6 cuillères à soupe de lait et 2 zestes de citron  que je n'ai pas mi

    Recette : Mélangez la farine et la levure , près chauffer le four à 180° c ,

    dans un autre bol mélangez les œufs , le sucre, l'huile, le zeste , le jus de citron  et le lait

    Mélangez les deux préparations précédentes jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène 

    huilez votre moule à cake et versez le mélange  , mettre aux four 30 min et mettre en dessous  un plat avec de l'eau 

    et rajouter 10 min à la cuisson ou plus selon votre four voilà c'est pour la yaourtières 6 pots 

    voici la recette et les ingrédients diviser n deux et  le réservoir d'eau doit être rempli,  pour la cuisson mode desserts moelleux 5 et appuyer sur ok et 

    réglet sur 35 min en appuyant sur ok laisser refroidir bonne appétit avec de la crème anglaise c'est un délice et même sans

    bon voici la broderie du jour

    Aujourd’hui recette cake au citron et broderie colibri

    Aujourd’hui recette cake au citron et broderie colibri

    j'ai modifier plusieurs fois le dessin pour que c'est le plus net possible, les fichets 

    Télécharger « colibri 1 -pf.HUS »petit cadre

    Télécharger « colibri 1 -pf.JEF »

    Télécharger « colibri 1 -pf.pes »

    Télécharger « colibri 1.HUS »

    Télécharger « colibri 1.JEF »

    Télécharger « colibri 1.pes » j'ai utilisée ceux cadre pour la photos bonne broderie

    Aujourd’hui recette cake au citron et broderie colibri

     

    et voici les photos de la housse machine de recouvrement modèle broderie  couture 15

    Aujourd’hui recette cake au citron et broderie colibri

    Aujourd’hui recette cake au citron et broderie colibri

    Aujourd’hui recette cake au citron et broderie colibri

    « Aujourd’hui couturepâques »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:02

    Merci pour ces jolis zoziaux !!!

    Bonne journée

      • Lundi 23 Mars 2020 à 09:20

        de rien à plus

         

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:03

    Désolée... Merci aussi pour la recette, elle a l'air toute simple pour une pas douée comme moi sarcastic

      • Lundi 23 Mars 2020 à 09:19

        salut vanouq , ne t’inquiète pas soit  je réussie soit je rate mdr bonne journée

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:37

    Merci encore ! 

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:28

    De rien Labobine bonne soirée

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:49

    Merci beaucoup

    lili

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 07:18

        merci lilitaupe bonne journée confinée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :