• réalisation du moi Mars et ce weekend

    Voici les réalisations :aussi bien coutures que broderies , du mois de mars et de ce weekend,

    housse pour mon sac , comme on m 'a donnée ce jolie sac en cuir et que je suis arrivée à faire tomber mon porte monnaies , il fallait trouvée une solution , voici les photos , puis deux petite robe et le modèle, après les réalisation de ces dernier temps

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    les petites robes le modèle puis les autres robe,

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    6 mois et 1 ans

    les pochettes pour masques

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

     

    porte flacon gel d'désinfectante pour accrocher au sac , j'en ai fait en simili cuir

    , après que j'ai plus de temps je ferrait un tuto

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    réalisation du moi Mars et ce weekend

    voilà c'est tous 

    « la couturela fillette et les bulles de savon »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :