• modéle Licorne

    Bonjour , et oui je reviens en retard , trop bien à la maison sorti sur Bay dune jeudi 8 et pour reparti en Belgique à LA PANNE, chocolat et pain brioche au raisin trop bon , voici des photos et 2 cartes ,la broderie du jour à demain, ici il pleut depuis 2 jours

    modéle Licorne

    modéle Licorne

    modéle Licorne

    modéle Licorne

    Télécharger « licorne 02 rose pf.HUS »petit cadre  

    Télécharger « licorne 02 rose pf.JEF »

    Télécharger « licorne 02 rose pf.pes »je vais faire un carnet de naissance pour une amis ( je vous ferai peut être un tuto et les mesures ) bonne journée

    modéle Licorne

     

    « à la plagecouverture carnet de naissance »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2019 à 09:49

    Profite bien de tes vacances !

    Merci pour la jolie licorne

    Bisous

      • Dimanche 18 Août 2019 à 19:36

        bonsoir vanouq merci ,à toi aussi profite bien de tes vacannces

    2
    Dimanche 18 Août 2019 à 11:47

    C'est beau le nord quand il fait beau ! j'espère que tu en as bien profité !! 

    Merci et bises

      • Dimanche 18 Août 2019 à 19:33

        Lolau Rouge et Lin merci et bonsoir, tu c'est , j'habite dans le Pas de Calais je suis à 15km du Nord , et tu c'est le temp c'est pareille, en plus je travaille dans le Nord,, je n'est pas vraiment bougée de chez moi à par aller sur la cote,, enfant on est allée dans le sud Hyères , Monaco et je crois , en Normandie, adulte 2 fois j'y quittée ma région  en vacances dans la Somme et dans les Alpes  Morzine, voilà  c'est tous je voyage grâce à mes abonner  bonne soirée, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :