• modèle de porte clé

    voici les modèles fini , avion , voiture et ballon pour la fêtes des pères 

    modèle de porte clé

    modèle de porte clé

    modèle de porte clé

    un modèle par abonnée , vous avez jusqu’à me donnée votre prénom

    « chien et porte cléOrchidée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 19:01

    C'est possible un joueur de Golf  "MATTHIEU"

    Merci d'avance, c'est une très belle idée de cadeau personnalisé !

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 20:31

        bonsoir eveline je ne pourrai pas le faire toute suite , il faut que je trouve un modèle qui est encore bien en le réduisant , bonne soirée

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 23:27

    C'est une très jolie idée ce petit cadeau que tu offres... Malheureusement, mon papa n'est plus là et le papa de mes enfants non plus alors... 

    Bonne journée à tous et Bonne Fête à tous les papas !

      • Lundi 22 Juin 2020 à 18:57

        Bonsoir vanouq merci , moi aussi mon père n est plus là depuis 11 ans et le père de mes enfants n'ont plus , j 'ai pensé au autre , apparemment  ça n'a pas plus qu'une demande,bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :