• mes broderies , coutures et numérisations

    mes broderies , coutures et numérisations

    bonjours voilà pour cet dernières semaines, coussin 007 pour mieux dormir , poche pour ma sœur ,pour mettre sur son tablier de travaille et un marque page chat , fait avec des petit boutonnières

    modèle de chez mirabelle 73

    007 de moi  et marque page aussi         

    mes broderies , coutures et numérisations

    mes broderies , coutures et numérisations

    mes broderies , coutures et numérisations

    mes broderies , coutures et numérisations

    mes broderies , coutures et numérisations

    mes broderies , coutures et numérisations

    et une bretelle de soutien gorge en élastique pour pouvoir régler selon épaisseur

    « mes lecturesles petites broderies de Pastylle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    huguette
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:11

                Original ton marque page bravo

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 18:28

        merci huguette bonne soirée

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:27

    bien bossé

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 18:28

        merci annie h bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :