• les petites broderies de Pastylle

    Bonjour à vous tous , hier soir j'est conduit ma petite chienne Lucie au véto en urgent elle c'est chamaille avec Iris l'autre femelle  et l'œil de Lucie et ressorti ,j' ai fait plus de 30 km pour trouver un véto de garde vers 20h,  il va lu enlever j'attend des nouvelles ,à  plus

    les petites broderies de Pastylle

     

    « les petites broderies de Pastylleles petites broderies de Pastylle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:55

    Oh la la, courage ma belle ! 

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:36

        merci vanouq je suis rentrée elle vas bien , elle a une collerette une pomate et des antiinflammatoires, of   , rendez vous dans 15 jours pour enlever ses fils 

    2
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 12:51

    Bonjour, Oh là là quelle peur tu as dû avoir, heureusement je lis que ça va mieux, OUF !

    Bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :