• les petites broderies de Pastylle

    bonjour à tous , hier j'ai fait une tarte au abricot et à la patte d'amande voici des image et la recette , puis vous aurez les broderies du jour , bonne journée

    fourniture:

    pate brisée

    100g de beurre mou, 100g de poudre d'amande, 80g de sucre ,2 œufs, 1 cuillère à soupe de farine ,1 cuillère à café d'arome d'amande que je n'ai pas mi

    garniture 10 abricot , cassonade 125 g de mur que je n'avais mon plus 

    tarte de 8 personne moule 26 cm 

    foncez la pâte dans un moule à tarte et fariné , puis enfournez à 180°c pendant 10 m environ 

     

    Préparez la crème d'amandes: travaillez le beurre mou, puis ajoutez la poudre d'amandes , le sucre et les œufs , Fouettez et incorporez la farine et l'arôme d'amande amère , Mélanger jusqu'l'obtention d'une crème homogène;

    Etalez la crème sur le fond de tarte et enfournez à 180°c pendant 10 m

    A la sortie du four , laissez refroidir la tarte  quelque minute , puis disposez les abricots coupés en franches et les mures  comme vous le voulez  , saupoudrez de cassonade et enfournez pendant 15 minutes à 180 °c 

    Astuces: si les mures sont trop mur disposez les après la cuisson 

    moi j'ai rajouter de la gélatine à la fin  , je les laisser refroidir dans de l'eau froide puis j 'ai fait un peu chauffer de un fond d'eau et j'ai rajouter du jus abricot puis j'ai mi la gélatine et j'ai mélangé, et incorporez à la tarte voilà c'est fini

    les petites broderies de Pastylle

    les petites broderies de Pastylle

    les petites broderies de Pastylle

    les petites broderies de Pastylle

    Télécharger « étiquète licorne 1.HUS »

    Télécharger « étiquète licorne 1.JEF »

    Télécharger « étiquète licorne 1.pes »

    les petites broderies de Pastylle

    Télécharger « adele.pes »

    Télécharger « adele.HUS »

    Télécharger « adele.JEF »

     

    « les petites broderies de Pastylleles petites broderies de Pastylle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2019 à 07:37

    hum elle a l'air delicieuse

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 07:51

        oui quand on fait  un porte tarte on fait la tarte pour allez demande , elle est très bonne , je les trouvai  à la médiathèque de ma ville , je trouve de tous, musique , livre de  recette , Burda , 60 million de consommateur et  des astuce déco ,  des filmes là j'ai pris les patriotes , ont vas voir  et là j'ai demande le magazine point de croix  , bon dimanche

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 07:55

        dommage que vous habitée pas par chez moi , au travaille j 'ai découvert un papier pour moi broder , il le jette après avoir imprimer modèle, il vas bien  a pare pour les appliquer  , du fil , on a droit de récupéré le fond de bobine et du tissu , je roule à l'économie

    2
    Dimanche 16 Juin 2019 à 13:19

    Très appétissant ! merci pour les broderies !

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 16:59

        bonne journée merci Labobine  et bonne semaine

    3
    Dimanche 16 Juin 2019 à 14:21

    Merci pour la recette et les broderies !

    Bon dimanche

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 16:58

        merci bon dimanche  vamouq et bonne semaine

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:39

    Miam miam merci pour la recette !!

    bises

      • Lundi 17 Juin 2019 à 20:06

        merci Lolau Rouge et Lin , comme j ai fait un porte tarte il me fallait la tarte , bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :