• les petites broderies de Pastylle

    Bonjour à tous , aujourd 'huis visite de conception aire fiat, pour voir la Fiat panda Conforma essence, la semaine dernier Toyota Yaris et l Aygo et Dacia Sandro et la Ka de Ford, ma veille Ford Fiesta  diesel  de 1999 ne passera plus au contrôle ,Fiat de reprend ma voiture 2000 euros plus 2500 euros de bonus Fiat  , c'est l offre la plus intéressent , assez parler de moi , voici les broderies du jour, bon Week end, à demain ,pour celle qui le veut en point de croix sur demande trop long à faire

    les petites broderies de Pastylle

    Télécharger « tarte 0 p croix.pes »

    Télécharger « tarte 0.pes »

    je l'aurai du le faire sur du blanc , voilà le rendue au point de croix

     

    les petites broderies de Pastylleje vous met deux broderies du blog de Mirabelle que je vais mettre sur un sac

    les petites broderies de Pastylle

    les petites broderies de Pastylle

    les petites broderies de Pastylle

       

    « les petites broderies de Pastylleles petites broderies de Pastylle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:48

    Merci beaucoup pour ces jolies broderies, j'ai hâte que tu nous montres ton sac !

    bonne journée

      • Samedi 4 Mai 2019 à 14:52

        ça sera un grand sac pour les courses  comme le sac AUCHAN  , tu voie le format comme ça quand les autre seront usés , j'en aurais des personnaliser , j'ai beaucoup de tissu vu au travaille jette à cause des défaut , je récupéré, autrement il jette , voilà l histoire dommage que vous este loin , merci et je mettrai des photos , puis un  sac pour mettre mes gamelles pour le travaille, après je me ferait un sac à main , comme je me hésite pour le modèle et j'ai mieux imitation cuir , pas fane de sac à main tissu à voir, bonne journée

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 12:59

    bientôt une nouvelle voiture !! cool !! 

    merci pour ces broderies !! bises et bon WE

      • Samedi 4 Mai 2019 à 14:41

        bonjour Lolau rouge et Lin , oui une Fiat Panda Conforama essence bleu ou gris je réfléchi pour la couleur jusqu'à lundi, ma première voiture neuf cool  ,merci bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :