• les petites broderies

  • Commentaires

    1
    LIze
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:42
    Trop mimi le pet chaton dans sa tasse
    Dommage pas. en JEF
      • pastylle
        Lundi 18 Juin 2018 à 20:13

        je voire pour le faire en jef  à voir s'y ça vas fonction bonne soirée 

      • pastylle
        Lundi 18 Juin 2018 à 20:16

        bonsoir j ai un ancien logiciel qui modifie les fichets  mais il ne fonctionne que sur les ancienne broderies à voir

    2
    LIze
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:29
    Merci pastylle
    Mais je crois que tu es très occupée je ne veux pas l'embêter avec mes broderies
    Je brode beaucoup en faveur des maladies
    Donc je ne peux pas me permettre d'acheter des motifs
    Par contre si tu vends ton vieux logiciel ça m'intéress
    Je ne suis pas encore très doué
    À bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :