• couture du mois

    Voilà la coutures du mois , photos , coussin recouvre livre, chiffres puzzle , masques, set de table , appliquée

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

     

    et mon petit jack en a profitée pour l'essayé 

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

    masques femmes avec cordon élastiques noir arrêt et 4 pinces 2 en hauts et 2 en bas plus filtre intérieure

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

    couture du mois

     

    j'en ai beaucoup d'autre modèles , mais je n'ai pas pris de photos , j'aime bien ce modèle , je peux desserrée  avec l arrêt et comme je n'ai pas beaucoup d'oreille c'est plus pratique et je les ai toujours au cou  

     

     

    « bientôt Halloween chiffres puzzle dix étoile »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:33

    Bravo pour tous tes ouvrages ! Tu as beaucoup cousu, quelle chance. Les broderies avec du vinyle sont particulièrement épatantes !

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 15:09

        merci Labobine ce n'est pas du vinyle c'est de l'  écofix , tissu,  de travaille , chute  récupéré  , qu'on jette , on en fait aussi des masques , qui on était validée  , à plus

    2
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 15:48

    Merci pour l'information !

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:31

        comme je travaille  en atelier confection , on a des tissus qu'on ne trouve pas dans les commerces, moi je ne suis pas pour le gaspis ,alors je récupère , bonne semaine  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :