• broderie de lolau rouge et lin et pat

    voici les broderies de mes abonner c'est de lollau rouge et lin pour son frére

     

    broderie de lolau rouge et lin et pat

    broderie de lolau rouge et lin et pat

    vous les avez reconnu  c'est nèmo  le premier que j 'ai numériser pour pat, c'est ces broderies , bravo les filles  broderie de lolau rouge et lin et pat

    « les petites broderies gratuites de Pastylleles petites broderies de Pastylle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:19

    ha c'est bien moi jamais personne ne m'en a envoyé 

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 15:14

        bonjour annieh , on ne peus pas sur nos blog , quand j 'ai fermée mon premier blog , je suis rester en contacte avec 9 personnes , donc j 'ai leur adresse et eu la mienne , voilà pas de miracle, bonne journée

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:44

    merci à toi !! tu as fait deux heureux !! moi parce que j'ai pu faire plaisir à mon frère et mon frère quand il a reçu son cadeau !! 

    Merci pour tous ces partages !! 

    bises

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 15:12

        merci à toi pour le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :